2. Les fonds pour les 3 usines Beosite (R) (chaque usine Euro 50.000) devront êtres remboursés sur une période de 4 ans.
3. À l'expiration de la période de 10 ans, après le remboursement du crédit initial, un capital important sera constitué pour utilisation d'abord pour des micro-crédits sans intérêts et par la suite pour le remplacement et/ou l'extension des biens capitaux.
4. Les paiements de l'eau auprès des écoles et des cliniques sont compris dans les contributions mensuelles des ménages.
5. Les paiements et le financement de l'éclairage PV et de la réfrigération installée dans les cliniques dans la zone du projet sont compris dans les contributions mensuelles des usagers. Les installations éventuellement placées dans cliniques et écoles hors de la zone du projet, qui servent usagers résidents dans la zone du projet feront objet de discussions à part.
6. Les paiements des installations pour l'éclairage PV pour les étudiants seront financés par les commissions réservoirs locales.
7. On prévoit que les contributions mensuelles des ménages soient couvertes au moins partiellement par les épargnes réalisées sur leurs frais actuels par exemple du bois pour la cuisine, de l'eau potable, des bacteries pour la radio, et de le pétrole pour l'éclairage traditionnel.
Indice-contenu.
Sujets-clef.
Liste dessins et graphiques.